N’oubliez pas de faire estimer votre bien !

Vous avez aménagé votre intérieur et malgré tout votre maison ou votre appartement ne se vend pas. Avez-vous estimé votre bien ? Peut-être que non. Estimer son bien est l’étape à ne pas manquer.

 

Comment savoir si votre bien est au bon prix ?

Vous n’avez aucune visite ? il est surement trop cher. Vous avez des visites mais pas d’offres, les acheteurs ont trouvé mieux ou moins cher ailleurs.

 

L’estimation une étape importante

L’estimation est une étape très importante. Si vous n’avez pas encore mis en ligne votre bien, estimez le avant. Si votre bien est déjà en ligne, ne vous inquiétez pas, il n’est pas trop tard pour agir. Pour vendre vite, il faut vendre au bon prix. Si vous n’estimez pas votre maison, vous vendrez surement trop cher car vous aimez votre bien et que forcément quelque chose que nous aimons, nous ne voulons pas le brader. Vous n’aurez pas de visites ou d’offres et il vous restera sur les bras de longs mois et vous finirez par le brader pour partir vite.

 

Estimez votre bien sans vous déplacer

Pour éviter ça, vous pouvez estimer votre bien sur notre simulateur. Le simulateur se base sur les prix du marché dans la région de Mauguio. Vous indiquerez le type de biens que vous avez à vendre, le nombre de pièces etc. Ce simulateur vous permet d’avoir une idée approximative du prix de votre bien en 5 min.

 

Estimez votre bien avec un agent immobilier

 

agent immobilier

Vous préférez le contact humain ? Vous pouvez faire appel à un de nos agents qui viendra estimer votre bien directement sur place. L’avantage de l’agent immobilier est qu’il prendra en compte tous les éléments pouvant ajouter de la valeur à votre bien comme des transports à proximité, un cadre de vie agréable, des murs ayant du cachet etc ce que le simulateur ne peut pas faire.

 

Vous avez tous fait pour créer un coup de cœur dans votre maison en aménageant votre intérieur sans avoir d’offres, n’attendez plus et faites estimer votre bien sur notre estimateur

No Comments

Post A Comment